Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouf de soulagement...

Petit mail de mon papa ce matin à l'attention des deux personnes, ayant compté dans ma guérison...

 

"Bonjour professeurs,


2 mois après l'opération, ma femme et moi tenions à vous remercier, tout simplement, vous et vos équipes.

Nous avons été "pris en main", dès avril, avec humanité, gentillesse; avec un accompagnement transparent sur le plan médical, et nous vous en savons gré, comme tous les parents concernés, ayant fait appel à vos équipes, je pense. Vous avez su trouver les mots, rassurer dans la mesure du possible, des parents très inquiets.

May Line est maintenant un beau bébé de 7 kg, pour 65 cm, elle fait ses nuits depuis 1 semaine, et sourit à la vie. Et sa grande soeur et ses parents sont tout simplement heureux.

Un grand merci, au delà de mots qui n'exprimeront jamais l'émotion liée à cette période de notre vie, et la reconnaissance que nous vous devons d'avoir une enfant en bonne santé, après ce tératome.

May Line, la première. Elle passera une tête, dans quelques années, promis :)"

 

May Line, miraculée, et en super bonne santé !! Merci l'IPP, merci Necker !!

Les commentaires sont fermés.