Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

May Line Rose Délia

Oui, c'est moi :))) Mes trois prénoms !

Quoi de neuf ? Euh, mes parents ont fêté aujourd'hui leur 8ième anniversaire de rencontre (11 décembre 2001). Du coup, énorme plateau de fruits de mer ce soir à la maison, et chacun s'est offert un petit cadeau. Ils sont choux.

Là, je viens d'aller au lit. Je râle un peu. J'enfile mon bib' de 220 ml. Il me faut 20 à 30 min. Je joue avec la tétine. J'ai une maîtrise accrue de mes mains. Je joue au va et vient avec mon biberon. Je m'exerce, en somme !

Lila est une soeur adorable. Elle veille sur moi. M'allume la musique. Joue. Etc. Absolument pas jalouse. Une petite perle. J'ai de la chance, hein :))

Et dans 1 semaine, on descend à Toulouse, pour les fêtes.

Voilà, actualité de la semaine résumée

May Line

Les commentaires sont fermés.