Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 mois et 1 semaine

Depuis samedi dernier (pas celui-là, mais, le précédent), j'ai fêté mes 7 mois révolus. J'entame donc mon 8ième mois.

Ce que je sais faire:

- Réagir à la musique, et esquisser des mouvements de corps, de balancier, quand j'entends de la musique, et quand ma maman danse avec moi

- Sourire à tout va à mes parents

- Agripper le biberon et le descendre, presque toute seule

- Jouer dans mon parc, pianoter un "bruiteur", mordiller tout ce qui passe à proximité

- Grignoter des biscuits

- Me retourner

- Observer tout ce qui se passe

- Vouloir agripper tout ce que je vois

- Jouer toute seule

- Reconnaître celles et ceux que je connais

- Sourire même à celles et ceux que je ne connais pas

- M'endormir toute seule

- Soliloquer

- Refuser de prendre mon biberon

- Rigoler à gorge déployée

- Regarder la télé, même si je ne comprends pas tout (en ce moment, y'a un nain qui passe partout à la télé, il me fait un peu peur)

- Jouer à plein de jouets, surtout ceux qui font beaucoup de bruits

 

May Line, fort occupée, du haut de ses 7 mois !

 

Les commentaires sont fermés.