Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er juin

Alors, depuis mon retour du Maroc, que sais-je faire de nouveau:

- Je rampe, je gambade à 4 pattes à la vitesse de l'éclair

- Je prends un biberon de 270 le matin. Du solide babycooké le midi. Un goûter vers 4h, et un biberon le soir. On va bientôt passer à du solide, également

- Je me tiens debout, depuis maintenant, 1 petit mois, je crois. De plus en plus souvent debout. Pour l'instant, j'apprends à découvrir la station verticale, mais je ne marche pas. Pas à 10 mois, quand même. Beaucoup trop tôt.

Non, j'attends juin ou juillet. Tout dépend s'il fait beau.

- J'applaudis et souris à tout va quand j'entends de la musique

- Je touche à tout, vraiment à tout

- Je joue souvent avec ma grande soeur, que j'observe énormément

- Je suis très grande pour mon âge (comme si j'avais 1 an et demi, selon ma pédiatre)

- Je dis "au revoir avec la main"

- Je tiens même debout, avec une main, pour me tenir

- Je mange du poisson, de la viande blanche

- Je mets tout dans ma bouche, mais, je suis "précautionneuse"

- Le matin, on me donne un petit morceau de pain, ça me tient en haleine

- Je me couche vers 20h30, je ne suis pas difficile, je m'endors rapidement. Et si ce n'est pas le cas, je m'occupe, toute seule, en attendant le sommeil

 

Voilà, pour les grandes lignes,

 

May Line,

Les commentaires sont fermés.