Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Radar

Mon radar est allumé en permanence. Je scrute tout. Chaque mouvement, chaque bruit, je souhaite tout toucher, tout mordiller.

Je rampe à tout va. Partout. Tout le temps. Une véritable plaie :)

Je m'amuse beaucoup avec ma soeur, qui veut toujours me faire rire. Elle est adorable. Je l'aaaiiiiime énormément.

Mon régime alimentaire: biberon au lever, déjeuner babycook (légumes + viande) le midi. Petit pot aux fruits, compote, à 4 heures. Petit complément laitier (biberon), si nécessaire.

Enfin, vers 19h30, depuis quelques jours, j'ai remplacé mon biberon de 270 ml par un dîner babycook (légumes uniquement). Et si la faim me tenaille l'estomac, je prends un p'tit biberon :)

Euh, sinon, quelques traces, stigmates de ma varicelle sur mes bras. Traitement à l'eosine depuis quelques jours.

A part ça, tout va bien. Je dors super bien (même si je me réveille vers 2h du matin pour réclamer une rallonge alimentaire)

Je me tiens très très souvent debout !!!

May Line,

Les commentaires sont fermés.