Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je confirme

Je tiens de mon papa.

Je suis une terreur ;)

May Line la Menace.

Je fais bêtise sur bêtise a un rythme effrénée. 1 seconde me suffit pour commettre un acte de découverte de mon environnement. Suis une fille curieuse moi ;P

Au moins 1 par jour. Comme mon papa quand il avait mon âge.

Hier, par exemple, j'ai ouvert la trousse a manucure de la maman, ai ensuite dessiné des formes abstraites sur mon bras et avant bras, le flacon rouge, ouvert, et son contenu se répandant telle une mare de sang sur le parquet de la chambre, la trousse, etc.

Un carnage !

Je m'aime,

Ps: demain, c'est l'anniversaire de ma sœur. 5 ans !!!!!
Ps: mon frère fête ses 11 mois !!!! ;))))

May Line,

Les commentaires sont fermés.