Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello

Que sais-je faire ?

Râler
Grogner
Maugréer
Pester
Froncer les sourcils
Ronchonner
Crier
Pleurer
Faire des caprices

Bon, pas beaucoup d'évolution concernant mon fort fort caractère ;)

Mais je sais également me montrer tendre, 10 sec par jour.

Je ne m'exprime pas franchement en français courant. Mais j'arrive à me faire comprendre.

Le cérémonial du coucher: mes 3 doudous, mon biberon, mon dessin animé sur la Tv LCD de ma chambre.

Positionnée au deuxième étage du lit superposée.

Et je mets 1h à tomber dans les bras de Morphée.

En général, ma sœur s'endort la première.

J'aime sinon beaucoup dessiner. Partout, et rarement sur des feuilles.

Petit hic.

Je joue beaucoup avec mon frère.

Il se prend parfois des beignes. Ça lui apprend la vie ;)

Un jour prochain, il sera plus grand que moi. Autant profiter de la situation maintenant. Après, ce sera trop tard ;)

Je commence à imposer quelque exigences  vestimentaires: j'apporte moi même mon pantalon, mon t shirt.

Quand je vois ma soeur sortir avec maman ou papa, sans moi, l'esclandre débute.

Puissance 1000.

Je cours alors chercher mes chaussures, mes chaussettes, mon pantalon, et si personne ne m'aide à m'habiller, tel un gremlin ayant touché à de l'eau après minuit, je me transforme en super ML ;)

Et faut voir la bête en furie ;)

May Line,

Les commentaires sont fermés.