Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

Bon, que dire ?

Alors, pour la première fois de ma vie, hier, je suis allé au ciné, UGC, Châtelet.

Ma soeur et mon frère sont restés à la maison, avec la nounou (maman travaillait). Papa et moi, donc, nous allâmes aux Halles.

Au début, nous voulions voir La Colline aux Coquelicots, mais film en VO. Donc, nous changeâmes de direction, et nous partîmes (super non, l'emploi du passé simple, suis trop trop forte du haut de mes deux ans et demi) à l'Orient Express, voir...(pardon)...Alvin et les Chipmunks 3...

Salle quasi vide. Un papa et ses deux enfants, 3 rangées, devant.

Et une maman et son fils, une rangée derrière.

Pendant la pub, et les BA, tout se passait bien. Nickel chrome. J'étais sage comme une image. Avec mes bonbons et mon pop corn (sucré).

Puis, le film débuta.

Et après 20 / 25 min, je commençai à me lever, et à jouer avec le siège dont le bas se rabat. C'était trop marrant, dès que j'ai compris son fonctionnement.

Puis, je me baladais dans les allées, rangées, etc.

Après maintes remontrances de mon père, nous décidâmes (enfin, plutôt lui que moi) de sortir.

Et une fois que nous fûmes sortis, nous nous amusâmes autour de Saint Eustache (chasser les pigeons, courir, aire de jeux, etc).

Notre sortie dura 3h30.

Je passe les moments de crise / caprices de mon père (ou l'inverse).

Il faut juste retenir que je vis pour la première fois de ma vie un film dans une salle de cinéma, un 21 janvier 2012 !

Voilà,

May Line

Les commentaires sont fermés.