Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pfff...

Deux mois sans poster le moindre billet.

Ok, j'ai honte.

Quoi de neuf ?

 

Je rentre en maternelle, en septembre. Suis contente.

Y'aura ma grande soeur, avec moi.

Je sais mettre toute seule comme une grande mes couches. En journée, je porte une culotte. Et sitôt que papa rentre, je la retire et mets ma couche. Pas folle l'abeille. Plus en sécurité.

Je fais constamment (vraiment constamment) des bêtises. Je teste mes limites. Et pour les tester, croyez-moi, je les teste.

J'écris sur les murs. Je joue avec l'eau. Je mets de l'eau sur le parquet, mon lit. Je me brosse les dents seule. Enfin, avec un résultat pas forcément génial, mais au moins, je tente l'aventure.

Je joue souvent avec mon petit frère, avec lequel je me chamaille souvent: je lui pique ses voitures, je lui tire les cheveux, je lui pique sa trotinette.

Bon, y'a quelques mois, il râlait et je m'en tirais facilement. Maintenant, le pb, c'est qu'il se défend l'animal, et il donne des coups. Du coup, je pleure souvent et réclame justice.

Bref, franchement, la vie n'est pas facile.

 

May Line,

 

 

 

Les commentaires sont fermés.