Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello 2013

Hello 2013, et bonne année à mon cher lectorat, et surtout à moi-même, quand je lirai mon blog, plus tard.

 

Pour des raisons techniques évidentes, indépendantes de ma volonté, je dois temporairement déléguer cet acte d'écriture à une tierce personne de confiance.

 

Quoi de neuf ?

 

Je parle de mieux en mieux. C'est pas encore ça, mais, ça commence à aller dans le bon sens.

 

Je suis (toujours) une machine à faire des bêtises. A un rythme industrialisé.

 

Mais, même quand je suis punie, je fais illico mes yeux doux, tout ronds, et je les fais fondre.

 

En gros, le maître ici, c'est moi.

 

Si vous n'avez pas compris cela...Passez votre chemin.

 

Sinon, samedi dernière, pour la première fois de ma vie, j'ai été demoiselle d'honneur, au mariage de ma chère nounou. Mairie du 16ième. Wow, wow, wow...

 

J'ai été plutôt sage. Mes parents étaient fiers de moi.

 

Je mesure 1 mètre et 4 centimètres. Je suis grande, n'est-ce pas ?

 

Et je pète la joie.

 

May Line,

Les commentaires sont fermés.