Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chirurgie esthétique

Ca y est, c'est programmé.

Un petit mail à l'hôpital, et opération prévue début juin. On va enfin corriger le petit bobo que j'ai à la fesse. Que j'ai depuis ma naissance. Je n'étais pas pressée, je pouvais même attendre l'adolescence, voire ne rien faire mais mes parents ont souhaité que la petite cicatrice soit corrigée.

Rdv avec l'anesthésiste semaine prochaine, et opération début juin.

Et ensuite, j'en ai terminé avec l'hôpital pour de bon.

Finies les contrôles périodiques, tous les 6 mois, durant les 3 premières années de ma vie.

Finies les analyses de sang.

Et bientôt terminé avec ce petit bobo, à l'insu de mon plein gré car je ne pense pas m'être rendue compte que j'en avais un au postérieur.

 

May Line,

Les commentaires sont fermés.