Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 septembre

Aujourd'hui j'ai passé la journée à Paris avec mon papa.
Le matin direction l'hôpital ensuite nous avons déjeuné à côté et après on a marché dans Paris durant toute l'après-midi.
Du parc Boucicaut, en passant par la rue de sèvres. Puis le quartier latin, les quais de la Seine, Notre Dame.
J'ai beaucoup joué avec le sable, Arthur, son seau, au pied de ND. Le parc Jean XXIII.
Il faisait super beau !
Et c'est la première fois que nous faisions cela, rien que papa et moi !
Le pied !
Ma sœur et mon frère étaient restés avec ma nounou (maman est à Berlin).

Voilà pour aujourd'hui ;)

May Line

Les commentaires sont fermés.