Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

May Line la malice

Ce devrait être mon surnom.

J'ai les yeux espiègles. Je fais des bêtises, mais, je fais en sorte que ce soit ma soeur ou mon frère qui soient accusés :p

Je teste plein de trucs. Mais, toujours en arborant un sourire à toute épreuve, et le regarde d'une innocente injustement accusée !!!!

Je joue énormément avec mon frère, ma soeur. Je les fais râler, ils me font râler. Mais bon, on s'aime à la folie. Je ne range jamais ma chambre. Je n'aime pas ranger. Seule ma grande soeur aide à ranger. Nous, les petits, on fait les sourds. Pas cool hein ? :p

Je mange super bien. Petit déj, déj, ou dîner, je fais attention à mon alimentation.

J'ai enfin appris à faire du vélo, comme vous le savez.

Ce week-end, pas de sortie trottinette ou vélo. Une ballade au bois de Vincennes.

Voilà pour les news,

 

May Line,

Les commentaires sont fermés.