Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yes !!!!!

Enfin !

Après un appel du pied quasi constant tous les jours, depuis des mois et des mois, après avoir répondu à tous les critères ("de sucer le pouce tu cesseras", "de porter la couche la nuit tu éviteras", "de te comporter en enfant faisant moins de caprices tu devras"), j'ai réussi l'impensable !

J'ai les oreilles percées et de vraies boucles d'oreille !

Deux ans avant ma sœur aînée qui les avaient eues à 7 ans. Mais, elle m'a donné son accord (elle est chouette et pas jalouse ma grande sœur).

Mes oreilles furent donc percées un samedi en fin d'après midi, sous un soleil chatoyant. Avec maman et Lila, à mes côtes. Sans anesthésiant. Et sans une seule larme. Trop heureuse que j'étais.

Et qu'est-ce que j'étais contente !!!!

May Line,

Les commentaires sont fermés.