Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'avais besoin de prendre du recul

D'où mon absence de ce blog. Mon blog.

Alors, quoi de neuf ?

Je suis de plus en plus grande. Toujours heureuse, souriante.

Je me bagarre avec mon frère, et j'adore cela :p

On partage toujours la même chambre (et le lit superposé). Moi, en bas, lui en haut.

On se bagarre quand le film du soir doit être choisi (chromecast, avec Canal Play ou Netflix).

Je pense qu'on a vu tous les films qu'il était possible de voir.

Moi, j'adore les films qui font peur.

J'adore les plats épicés.

J'suis une dure.

Et je suis toujours mes cours d'orthophoniste, et j'adore cela. Je prononce de mieux en mieux les 2 ou 3 sons qui me posaient problème.

Sinon, à l'école, je suis une excellente élève. 

C'est cool, non ?

 

May Line,

Les commentaires sont fermés.