Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message de mon papy

Ma grande Chérie, May Line,

C'est un jour exceptionnel pour toi, ma chérie, tu as maintenant 7 ans, comme indiqué sur la carte envoyée, c'est l'âge de raison.

Toute belle, adorable comme ta charmante grande soeur et ton frère adorée, en vacances pour quelques semaines encore, avec vos formidables parents vous allez partir je crois en Norvège.

Je te souhaite ma jolie May Line un très joyeux anniversaire. Je te fais beaucoup de bisous.

Bon déplacement, bonnes vacances à vous tous......Bisous.bisous.bisous...

Ton papy qui t'aime beaucoup...bye.Bye.

Tu fais S.T.P. de gros bisous à Lila, Ilian, Maman et Papa.Merci.

P.S. il y'a trois cartes postales sûrement arrivées ce jour dans votre boîte aux lettres.


Les commentaires sont fermés.