Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis en vacances !

Big news...Je sais. Tout le monde l'est...

Je suis à Casa, chez mes grand-parents, comme d'hab, à cette époque de l'année.

 

Je passe en CE2. J'ai bcp grandi. J'ai perdu mon iPhone au ciné (mon père m'a passé le savon de l'année, mais bon, c'est aussi de sa faute - il n'avait pas qu'à m'en filer un, me pourrir gâter, avec ma maman).

Je veux avoir un chien. Je m'entends comme chien et chat avec mon frère. Je ne prends quasi jamais de petit déj, le matin, je reste à table, puis je me lève, pour m'habiller. Je suis toujours aussi espiègle mais gentille. 

J'ai pris l'avion seule, avec mon frère, pour aller au Maroc.

Aucun caprice.

Je vais avoir un nouvel iPhone, pour mon anniversaire. Un 5s 32 go. Suis trop contente.

J'ai passé une agréable année scolaire. Bref, je suis heureuse. Et on m'aime.

Faudra bientôt que je gère toute seule ce blog !

Promis.

Bientôt :p

 

May Line

Les commentaires sont fermés.