Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fête des mères

Hier, j'ai donc offert quelques cadeaux personnalisés à ma maman. Dans une boîte de pokemon.

Un portrait fait à la main, reprenant les traits d'une photo.

Un petit bracelet que j'avais acheté avec ma soeur, la veille. Maman était super contente.

Et le soir (donc hier soir), nous avons regardé tout plein de videos de "nous" quand nous étions tout petits.

Plein d'éclats de rire.

C'était cool.

Sinon, hier, mon papa m'a fait une surprise: il a remplacé mon vieil iMac par un mac mini avec un énorme écran 27''.

Avec ma session rien qu'à moi.

Bon, faut dire qu'avec mon iPhone 6s et mon iPhone 8, et mon 3ième android, je suis connectée au possible.

J'ai honte. Mais...à la moindre mauvaise note, je n'ai plus d'écrans.

ps: j'arrive enfin à jouer à Fortnite avec la manette de la PS4 depuis mon iPhone. Et je joue avec mon frère qui lui joue depuis la PS4. C'est top :)

 

May Line

Les commentaires sont fermés.