Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16

http://lemondetelquejelevoisdepuisjuillet2009.hautetfort.com/media/01/01/3475573735.jpegEt de 16 !

Dans l'indifférence presque totale ;)

Sinon, je sais faire plein de choses:

- Parler au téléphone
- Courir dans l'appartement
- Dessiner avec ma main droite agrippant maladroitement un crayon
- Râler quand on ne m'obéit pas
- Prendre le bain sans le siège avec ma sœur
- Faire des câlins à ma sœur, maman, papa
- Dormir dans mon lit berceau (toujours et encore)
- Parler une langue que moi seule maitrise (voire comprends)
- Pousser ma petite poussette rose
- Jouer avec les playmobiles de ma sœur

J'ai mon Doudou préféré sinon, enfin !
Celui qu'on voit sur la photo.

Je souris constamment et fais beaucoup de petites bêtises.

Et je sors, pour finir, d'une laryngite / otite, â tendance bronchiolite, avec une cure de 8 jours d'augmentin...

Voilà dans les grandes lignes,


Les commentaires sont fermés.