Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2010

Je sais faire tout plein de choses:

- Réclamer mon doudou en disant "doudou"

- Ronchonner

- Pousser ma petite poussette rose

- Piquer les rouleaux de papier toilette et les planquer dans l'appart, voire dans le trou desdits WC

- Jouer avec les jeux de ma soeur

- Me réveiller 2 à 3 fois par nuit, à cause d'un eczéma, sous traitement

- Pleurer jusqu'à obtenir l'objet de mon désir

- Crier

- Marcher partout

- Reconnaître le lieu de l'aire de jeux, à 5 km à la ronde

- Récupérer mon pack de compotes, sur l'étagère

- Manger salement sur ma chaise haute...

 

Bref, j'assure un maaaax :)

Bonne année,

 

May Line,

Les commentaires sont fermés.