Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et aujourd'hui je fête mon...

...17ième mois ;) !!!!! Youpi !!!

Je suis devenue "dirigiste" maintenant ;)

Je m'explique:

Quand on vient me chercher dans mon lit à barreau maintenant, je pointe la porte du doigt pour indiquer que je veux sortir illico presto, tout en maugréant deux ou trois secondes. C'est devenu un réflexe pavlovien.

Et suis même super contente quand je me fais comprendre rapidement.

Une autre fois, quand mon papa était en train de donner le biberon à mon frère dans sa chambre, je déboulai à l'entrée et maugreai quelques secondes.

Mon papa se leva alors, avec mon petit frère dans les bras. Je lui pris alors la main pour le conduire jusqu'au mac, pour qu'il m'installe devant l'écran et me mette un dessin animé.

Sitôt l'opération réalisée, je fus contente.

En attendant de m'exprimer convenablement, j'essaie de me faire comprendre tant bien que mal...

May Line, 17 mois révolu ! ;) et parler bientôt je vais !

Les commentaires sont fermés.