Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon, 1 note par mois

...c'est déjà pas mal. Donc, 21 mois depuis quelques jours (le 6 mai).

Que dire ?

Calamity Jane à côté de moi, c'est rien ! C'est du pipi de chat !

Je fais bêtise sur bêtise.

Je suis une terreur.

Je suis très curieuse et fiche un bazar sans nom dans l'appart.

Je n'ai que faire de l'autorité parentale.

Je les toise d'un grand sourire.

Je terrorise ma soeur.

Je donne le biberon maladroitement à mon petit frère, et j'en profite pour lui marcher dessus.

Je touche à tous les boutons.

Je quémande des choses improbables. Comme je ne parle pas encore, mes parents ont dû mal à comprendre, de temps en temps, et cela me met littéralement hors de moi.

Bref, je vis ma vie.

Voilà :)

 

Bientôt 2 ans :)) Youpi youpi !!!!

Les commentaires sont fermés.