Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cérémonial du matin

Tout le monde se réveille vers 7h
Maman, direction douche.

Papa, direction la cuisine. Il prépare le biberon de mon frère, le mien, le petit dej de ma sœur.

Met les sets de table. Vient nous chercher dans notre chambre. Parfois, quand vraiment nécessaire, changement de couche.

Chaîne de télé pour un dessin animé.

Papa prépare son café.

Il s'asseoit en bout de table.

Pouf, sitôt assis, je fais le nécessaire pour qu'il me mette sur ses genoux.

Il prend son café et ses krisprolls.

Je joue avec le beurre. Je lui pique ses krisprolls. Ça l'enerve mais je sais qu'il adore m'avoir sur ses genoux.

Lila petit déjeune.

Quand maman a fini de prendre sa douche, elle nous habille. Puis, elle petit déjeune.

Et ensuite, notre nounou arrive vers 8h05 et papa / maman partent au boulot vers 8h25.

Voilà ;))

May Line,

Les commentaires sont fermés.